LaMia Mari (EH)

LaMia Mari est Oihana, une DJ basée à Donostia. Ses sets dynamiques se caractérisent par un jeu de bpm-s et de changements de genre où elle révèle son penchant pour jouer avec les marges en créant une expérience musicale qui transcende les frontières et les genres en donnant la priorité à la danse et au mouvement.

Son esthétique sonore a été façonnée par un régime sain de styles musicaux hybrides, prenant comme base les sons de danse urbains et tropicaux d'Amérique du Sud, d'Amérique centrale, des Caraïbes et d'Afrique, ainsi que ceux de la diaspora, les infusant dans de nouvelles structures avec une esthétique underground expérimentale ou déconstruite.


Parcourant les franges les plus attrayantes de la musique de club en se référant à des rythmes tels que l'afrobeat, le dancehall, le carioca funk, le reggaeton, le club déconstruit et le global bass, ainsi que la guaracha, l'amapiano, le gqom, le kuduro, la soca, le shatta, le vogue beats, le rkt, le bouyon, le dembow et le jersey club, ses sessions sont le reflet de son énergie où les rythmes les plus explosifs et les plus vivants constituent l'axe central.

LaMia Mari appartient ainsi à une scène underground où elle a partagé des lineups avec des artistes comme Tayhana, Safety Trance, Merca Bae, Toccororo, Dj Playero, Florentino et Uproot Andy entre autres et a joué dans des salles comme Dabadaba et Fever, des festivals comme BogaBoga Festibala ou Glad is the day, des soirées comme Antidoto tour, Nexo Malito ou Dantz et des événements de marque comme Nude project.

+INFO