Gela (MAD)

Dévoreuse de sons, DJ infatigable, voix unique sur la scène espagnole, le parcours musical de Gela a commencé à Murcia en 2003. Depuis, elle n'a cessé de s'imprégner des influences musicales des différentes parties du monde qu'elle a parcourues.

Il n'est donc pas surprenant que le disco et le funk cosmique, la musique brésilienne, l'acid house, la new wave sombre des années 80, la techno low bpm, l'électro, l'ambient et les breaks des années 90 cohabitent dans ses sets.

En 2013, il s'est installé à Madrid, où il s'est progressivement taillé une place bien méritée sur la scène des clubs, avec notamment une résidence au Café Berlin. Ces dernières années et maintenant basé à Donosti, Gela a élargi sa palette à de nombreux coins de notre pays et au-delà, en prenant les cabines de Razzmatazz et Freedonia à Barcelone, Corsica Studios à Londres, Wilden Renate et About Blank à Berlin, le célèbre Dabadaba à Donosti (où vous pouvez la trouver régulièrement dans la cabine), et Red Light Radio à Amsterdam.


L'année 2022 a été une année d'accomplissements pour Gela, ouvrant pour Sónar Barcelona à son retour après le blackout du festival pour les raisons que nous connaissons tous, ou ouvrant pour Laurent Garnier à Brunch-In The Park à Madrid. En 2023, elle a été sélectionnée pour participer en tant qu'artiste à Keychange, un programme européen qui soutient les talents sous-représentés et les place au premier plan de l'industrie musicale.

+INFO