Avalon Emerson (USA)
Élevée en Arizona, Avalon a commencé à faire, publier et jouer de la musique à San Francisco avant de s'installer à Berlin en 2014.
2014. En 2016, elle a sorti l'un des 10 meilleurs titres de la décennie selon Resident Advisor, " The Frontier ", un titre techno émotif et coloré qui est devenu un succès grâce à la mélodie saisissante d'Avalon.
Depuis, il a tourné dans les clubs et festivals les plus célèbres du monde et remixé des artistes tels que Slowdive, Robyn, Four Tet, Lena Platonos et bien d'autres.
En 2019, elle a lancé sa propre série d'événements internationaux appelée 9000 Dreams, qui comprenait des DJ sets solo marathoniens toute la nuit et une programmation de clubs dont elle était la commissaire. Et c'est sans compter le flux constant de musique originale qu'elle a publié sur plusieurs labels de musique électronique respectés tels que AD 93 (FKA Whities) et le label Spectral Sound de Ghostly International. Il a publié son entrée dans la célèbre série DJ-Kicks en 2020.
Les sélections d'Avalon reflètent une connaissance approfondie de la house, de la techno, de la new wave, de l'EBM et de la rave, ainsi que l'expérience d'un sélectionneur adaptable. Son style transcende les frontières du temps ou du genre en recontextualisant la musique de danse des époques antérieures entre les sons contemporains et ses propres productions et montages. Ces dernières années, elle est devenue une habituée de tous les étages de la célèbre boîte de nuit berlinoise Berghain et a joué dans des festivals majeurs tels que Coachella et Pitchfork.